COURS COLLECTIFS

3 Concepts LesMills

(gamme de cours collectifs)

Freestyle

(conçu par les coachs)

Débutants

et confirmés

DESCRIPTIF DES COURS

BodyAttack

Cours de fitness énergique qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Il combine des mouvements athlétiques comme la course, les flexions er les sauts, avec des exercices de force comme les pompes et les squats. Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur vous guide tout au long du cours, repoussant vos limites et vous permettant de brûler jusqu’à 730 calories. A la clef, un sentiment de satisfaction intense.

BodyCombat

Ce cours de haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact, et n’implique aucun mouvement compliqué à maîtriser. Un instructeur Les Mills augmentera progressivement l’intensité et vous aidera à tirer le meilleur de vous-même. Libérez-vous du stress, amusez-vous et ayez l’âme d’un combattant !

Essayez un cours de BODYCOMBAT et remportez la victoire en brûlant 740 calories !

BodyPump

En proposant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BodyPump constitue un entraînement complet du corps, qui permet de brûler jusqu’à 540 calories. Lors de l’éxécution des exercices, les instructeurs vous coachent grâce à des techniques prouvées scientifiquement, et vous motivent sur un fond sonore tendance

Trampo

Ce cours se déroule sur un trampoline qui absorbe les impacts et chouchoute vos articulations.

Il vous permet d’acquérir de la force notamment pour les membres inférieurs, de tonifier la ceinture abdominale et de brûler environ 500 cal/h

Tabata

Entrainement fractionné en 8 intervalles de 20 sec d’effort suivi de 10 sec de récupération.

FAC

Permet de gainer, affiner pour retrouver une silhouette galbée, élancée et un corps plus tonique

Ce cours cible le bas du corps avec un travail sur les fessiers, abdos et cuisses

Bike

Cours de vélo fixe pour un entrainement cardio vasculaire en musique et dans la bonne humeur

Pilate

La méthode pilates est une gymnastique douce qui allie une respiration profonde avec des exercices physiques.

Cette méthode est principalement utilisée dans une perspective d’entraînement afin d’améliorer la force, la souplesse, la coordination et le maintien d’une bonne posture.

Step Burner

Amateurs de step, ce cours est fait pour vous !

Vous évoluez sur des pas simples et sur un rythme plus rapide et cardio

Step Intermediaire

Pour apprendre une chorée plus structurée sur des musiques rythmées

Circuit Training

Le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à effectuer plusieurs exercices les uns après les autres. Une fois le circuit terminé, l’enchaînement est repris depuis le début.

Cross Training

Le cross training mélange différents types d’exercices et d’activités physiques. Il peut mêler ainsi des exercices d’endurance avec des exercices de force, de souplesse et d’agilité (et équilibre). Il se pratique à haute intensité et en circuits d’exercices sur un temps donné, avec peu ou pas de récupération.