Greenhouse cours collectifs

COURS COLLECTIFS

3 Concepts LesMills

(gamme de cours collectifs)

Freestyle

(conçu par les coachs)

Débutants

et confirmés

DESCRIPTIF DES COURS

BodyAttack

Cours de fitness énergique qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Il combine des mouvements athlétiques comme la course, les flexions er les sauts, avec des exercices de force comme les pompes et les squats. Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur vous guide tout au long du cours, repoussant vos limites et vous permettant de brûler jusqu’à 730 calories. A la clef, un sentiment de satisfaction intense.

BodyCombat

Ce cours de haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact, et n’implique aucun mouvement compliqué à maîtriser. Un instructeur Les Mills augmentera progressivement l’intensité et vous aidera à tirer le meilleur de vous-même. Libérez-vous du stress, amusez-vous et ayez l’âme d’un combattant !

Essayez un cours de BODYCOMBAT et remportez la victoire en brûlant 740 calories !

BodyPump

En proposant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BodyPump constitue un entraînement complet du corps, qui permet de brûler jusqu’à 540 calories. Lors de l’éxécution des exercices, les instructeurs vous coachent grâce à des techniques prouvées scientifiquement, et vous motivent sur un fond sonore tendance.

Trampo

Ce cours se déroule sur un trampoline qui absorbe les impacts et chouchoute vos articulations.

Il vous permet d’acquérir de la force notamment pour les membres inférieurs, de tonifier la ceinture abdominale et de brûler environ 500 cal/h

Tabata

Entrainement fractionné en 8 intervalles de 20 sec d’effort suivi de 10 sec de récupération.

FAC

Permet de gainer, affiner pour retrouver une silhouette galbée, élancée et un corps plus tonique

Ce cours cible le bas du corps avec un travail sur les fessiers, abdos et cuisses

Bike

Cours de vélo fixe pour un entrainement cardio vasculaire en musique et dans la bonne humeur

Pilate

La méthode pilates est une gymnastique douce qui allie une respiration profonde avec des exercices physiques.

Cette méthode est principalement utilisée dans une perspective d’entraînement afin d’améliorer la force, la souplesse, la coordination et le maintien d’une bonne posture.

Step Burner

Amateurs de step, ce cours est fait pour vous !

Vous évoluez sur des pas simples et sur un rythme plus rapide et cardio

Flash Abdos

Cours snacking de 30 minutes qui cible essentiellement le centre du corps.

Vous allez renforcer votre core grâce à des exercices visant à travailler le grand droit, les obliques et le transverse.

TaiChi

Le taichi est un art martial chinois dit  » interne », c’est-à-dire axé sur les aspects mentaux, spirituels et énergétiques à la différence des arts martiaux externes comme le karaté.

Par leur dimension spirituelle, les enchaînements « chorégraphiés » font penser à une méditation en mouvement.

On tire, on écarte, on pousse…

Les gestes sont souples, fluides et lents.

BodySculpt 2.0

Cours musculaire complet pendant lequel l’instructeur enchaîne des exercices de musculation avec une barre, des poids et un step.

Vous allez tonifier et sculpter l’ensemble de votre corps durant ce cours.

 

Aéro

Ce cours est une combinaison de danse et d’aérobic.

L’Aérodance utilise une combinaison de mouvements non sautés à impact faible et de mouvements sautés à impact important.

Avec ce cours, non seulement vous améliorez votre endurance cardio vasculaire mais en plus vous découvrez vos talents sur des chorégraphies composées.

Vous allez danser, bouger et surtout transpirer.